Notre service de

Mettre notre expérience à votre test. Nous voulons vous aider à traverser la théorie, la perception du risque et les examens de conduite pratiques le plus rapidement possible ainsi vous donner une véritable compétence de vie. Pour 20 ans 1er choix a répondu aux besoins des inexpérimentés ainsi que les pilotes qualifiés. Lisez ce que nos témoignages disent sur la conduite avec 1st Choice Driving School.

Nous offrons un service porte à porte au départ et partout dans Bicester ou les villages environnants. Tous les cours sont sur une base un à un sans partage de voiture ou s'arrête en cours de route, il n'y aura pas quelqu'un d'autre dans le véhicule, sauf si vous avez besoin d'eux pour être là, comme un traducteur. Nous utilisons des voitures contrôlées et air conditionné double modernes qui sont légers et faciles à conduire, maintenu au plus haut niveau et entièrement globalement assuré.

1er école de conduite Choix s'efforce de vous offrir le meilleur service possible, restauration pour tous les âges et aux besoins individuels. Vos frais de scolarité sera adaptée à votre capacité, vous aider à apprendre d'une manière facile et agréable à réaliser votre test de passage à la première occasion. Vous leçons de conduite sera toujours structuré autour de vous. Nous pouvons offrir 1, 1 ½ ou 2 heures de cours et de travailler à un rythme qui vous convient le mieux.

Avec 1st Choice Driving School en tant que votre partenaire tout au long de votre formation, vous serez mieux préparé pour votre test de conduite et plus susceptibles de transmettre première fois!

Translation

Our service

Put our experience to your test. We want to get you through the  theory, hazard perception and practical driving tests as quickly as possible as well giving you a real life skill. For 20 years 1st choice has met the needs of inexperienced as well as qualified drivers. Read what our testimonials say about driving with 1st Choice Driving School.

We offer a door to door service starting and finishing anywhere in Bicester or the surrounding villages. All lessons are on a one to one basis with no car sharing or stops en route, there won’t be anyone else in the vehicle unless you require them to be there, such as a translator. We use modern dual controlled and air conditioned cars which are light and easy to drive, maintained to the highest standard and fully comprehensively insured.

1st Choice driving school strives to provide you with the best possible service, catering for all ages and individual needs. Your tuition will be tailored to your ability, helping you to learn in an easy and enjoyable manner to achieve your test pass at the earliest opportunity. You driving lessons will always be structured around you. We can offer 1, 1 ½ or 2 hour lessons and work at a pace that suits you best.

With 1st Choice Driving School as your partner throughout your training you will be better prepared for your driving test and more likely to pass first time!