À propos de nous

Félicitations pour prendre la première étape pour apprendre à conduire, vous avez fait le bon choix! Le choix d'un moniteur de conduite peut être une expérience intimidante, ne sont pas seulement quelque chose que les prix feront l'objet de votre attention, mais la qualité, niveau de compétence, et la sécurité de l'instructeur que vous choisissez sera également à la pointe de votre esprit au moment de choisir la bonne école avec laquelle commencer vos leçons de conduite.

Tous nos moniteurs de conduite sont pleinement qualifiés et ont été classés 4 et surtout par la DSA.

Bien que nos leçons ne sont pas le moins cher de l'heure, 1er Les élèves passent leur choix rapide de test à la moyenne nationale, ce qui signifie que nous allons vous faire économiser de l'argent. Avec 1er Choix, vous pouvez être assuré que vous serez encadrés par un instructeur professionnel. Tous nos moniteurs’ voitures affichent un badge VERT pour signifier leur statut un instructeur approuvé par le DSA et sont classés en fonction de la façon dont ils enseignent. Grade 6 est le grade le plus élevé d'une DJA peut atteindre. Tous nos formateurs ont au moins une année 4 la majorité étant de qualité 5.

Nous offrons des hommes et des femmes conduite instructeurs qui comprennent vos besoins et exigences et nos instructeurs seront non seulement vous apprendre à passer le test de conduite, mais d'apprendre et de développer les compétences qui resteront avec vous pour conduire en toute sécurité pour la vie. Apprendre à conduire sur les routes d'aujourd'hui exige beaucoup plus que juste avoir la possibilité d'utiliser les commandes. À 1er Choice Driving School, nous développons des conducteurs sûrs et compétents à travers l'un-à-un entraînement avec un enseignement théorique et pratique qui non seulement vous prépare à l'examen de conduite, mais il croît chaque élève dans un pilote confiant et compétent pour la vie.

Nous comprenons que certaines femmes peuvent être plus à l'aise d'être enseigné par une femme que nous ne proposons le choix, mais à 1er Driving School choix que nous enseignons à un niveau élevé et de traiter tous nos élèves d'une manière très professionnelle.

Nous savons que prendre des leçons de conduite et passer votre permis de conduire peut être l'une des plus grandes réussites de la vie. Avoir la capacité de conduire peut faire une énorme différence pour votre style de vie, permettant de nouvelles possibilités comme plus grande indépendance et la liberté de voyager et de meilleures perspectives de carrière ou différents.

Il n'ya pas de frais supplémentaires pour les leçons de conduite en soirée ou week-end. Le prix que nous indiquons, vous resterez le même quel que soit le moment de la journée ou le jour de la semaine. 1er Choix vais vous citer pour 60 leçons d'une heure. Beaucoup d'autres écoles peuvent sembler être moins cher que nous, mais qui peuvent être parce que leur citation était pour 45 ou 50 leçons minutes.

Nous avons plus de vingt ans d'expérience de donner le meilleur service à tout le monde, des adolescents aux retraités dans et autour de Bicester avec plus de 850 les résultats des tests réussis dans ce temps.

Translation

About us

Congratulations on taking the first step in learning to drive, you’ve made the right choice! Choosing a driving instructor can be a daunting experience, not only are the prices something that will be the focus of your attention, but the quality, skill level, and safety of the instructor you choose will also be at the forefront of your mind when choosing the right school with which to start your driving lessons.

All our driving instructors are fully qualified and have been graded 4 and above by the DSA.

Although our lessons are not the cheapest per hour, 1st Choice pupils pass their test quicker than the national average, which means we will save you money. With 1st Choice you can be assured that you will be taught by a professional instructor. All our instructors’ cars display a GREEN badge to signify their status as a fully approved instructor by the DSA and are graded based upon how they teach. Grade 6 is the highest grade an ADI can attain. All our instructors have at least a grade 4 with the majority being grade 5.

We offer male and female driving instructors  who understand your needs and requirements and our instructors will not just teach you to pass the driving test but to learn and develop the skills that will remain with you to drive safely for life.  Learning to drive on today’s roads requires much more than just having the ability to use the controls.  At 1st Choice Driving School  we develop safe and competent drivers through one-to-one training with theoretical and practical tuition which not only prepares you for the driving test, but grows each pupil into a confident and knowledgeable driver for life.

We understand that some women may be more comfortable being taught by a female so we do offer the choice  but at 1st Choice Driving School we teach to a high standard and treat all our pupils in a very professional manner.

We know that taking driving lessons and passing your driving test can be one of life’s greatest achievements. Having the ability to drive can make a huge difference to your lifestyle, allowing for new opportunities such as higher independence and the freedom to travel and better or different career prospects.

There are no extra charges for evening or weekend driving lessons. The price we quote you will stay the same irrespective of the time of the day or day of the week. 1st Choice will quote you for 60-minute lessons. Many other schools may appear to be cheaper than us but that may be because their quote was for  45 or 50 minute lessons.

We have over twenty years of experience of giving the best service to everyone from teenagers to OAPs in and around Bicester with over 850 successful test results in that time.